Tour du monde Magazine

En quelques mots

Présentation

Un grand esprit d'indépendance et le goût de l'aventure : voilà qui présente succinctement Fanny Perrin, spécialiste pour la maison de voyages Continents Insolites à Paris des voyages qui font la part belle aux grands espaces. Après avoir vécu quelques temps au Canada, dont elle a fait sa spécialité avec les Etats-Unis, Fanny est partie pour un voyage au long cours, en direction de l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Indonésie et Singapour. Dernières marottes en date de cette voyageuse infatigable : le Botswana et la Namibie.

Ses dernières

Réalisations

La Nouvelle-Zelande, terre d'adrénaline

22 jours, a partir de 8,500.00 € par personne

Voir Plus

Pour aller plus loin

Interview

D'ou vient cette passion du voyage?

D'un premier voyage en Sicile, lorsque j'étais enfant : la découverte d'une nouvelle culture, de nouvelles saveurs et de paysages tout à fait différents de ce que je connaissais alors. Plus tard, j'ai orienté mes études supérieures vers le secteur du tourisme et ai multiplié les expériences professionnelles à l'étranger.


La plus belle expérience de voyage ?

L'arrivée au sommet du Machu Picchu après une ascension de nuit, ma première rencontre avec une baleine au large de l'ouest canadien, une balade en scooter avec un Balinais à travers les rizières ou encore la cérémonie funéraire à laquelle j'ai assisté au sein d'une communauté maorie en Nouvelle-Zélande.


Votre dernier voyage? Et le prochain ?

Je suis partie récemment dans l'Ouest des Etats-Unis, dont j'ai rapporté de très belles expériences à vivre pour mes voyageurs. Et peu après je me suis envolée pour le Botswana, qui m'a époustouflée par ses paysages et la variété de sa faune. Prochain départ : la Namibie et ses incroyables couleurs.  


A quoi ressemblerait votre voyage idéal?

Un voyage qui me ferait perdre la notion du temps... Un voyage authentique et respectueux au cours duquel je serai amenée à repousser mes limites, à me laisser émerveiller par la beauté des lieux et inspirer par les gens que je croiserais sur ma route...

La maison à

Paris

Paris office description